Supernova [NOVA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogame sur l'univers Nekkar (Mère + Wing)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite demande.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakukikensey




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2013

Petite demande. Empty
MessageSujet: Petite demande.   Petite demande. I_icon_minitimeMer 25 Sep - 14:15

Je viens de commencer sur ce serveur il y a à peu près un mois avec mes potes, on formé une alliance disons rapide car on est tous sur skype.
Par contre une personne de vôtre alliance ma littéralement atomisé, mais serait-il possible de savoir si déjà un possible future pacte entre nos deux alliance serait envisageable ain que mon alliance puisse progresser et donc vous offrir un peut-être futur soutient dans l'avenir???
Revenir en haut Aller en bas
Worlach

Worlach


Messages : 526
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. I_icon_minitimeMer 25 Sep - 22:47

Salut à toi !
Monter une petite alliance entre pote est une très bonne idée je trouve, mais vouloir tenter de faire un pacte diplomatique avec la première alliance dont un des joueur t'as raidé, là je trouve ça un peu ambitieux Smile Qui plus est, on ne peut pas accepter de telles demandes à chaque fois que l'ont choppe une bonne cible ! Et de manière réaliste je ne pense pas que votre alliance puisse nous apporter beaucoup pour le moment...
Enfin il ne s'agit là que de mon avis, je laisse les autres donner le leur sur le sujet.

Bonne reconstruction à toi et sois plus prudent à l'avenir si tu ne veux pas te faire dépouiller à nouveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero_cool




Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2013

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:01

J'approuve worlach, c'est le jeux ma pauvre lucette, il faut accepter de se prendre une raclé de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 534
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35

Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:48

+1 pour Worlach !! Smile

Bon jeu à vous tous tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande. Empty
MessageSujet: Re: Petite demande.   Petite demande. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte/Guerre
» une petite place pour un SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova [NOVA] :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: