Supernova [NOVA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogame sur l'univers Nekkar (Mère + Wing)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de letibodu65

Aller en bas 
+6
c3l3brimbor
Delphine
ziningrad
Geno
Morlok
letibodu65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:03

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je viens de voir que votre alliance ne prenait pas de perso en Wing, mais je tente ma chance, car cela fait des mois que je cherche une alliance.
J’espère que vous m'accepteriez, je ferais le mieux pour tirer votre alliance vers la réussite.

Bonne lecture !

IRL

* Prénom :Thibaud
* Âge : 17 ans dans une 1 semaine
* Activité pro : Etudiant en Bac Pro Eleec
* Vous vivez vers où (Région, Département, Ville) ? Tarbes, Hautes Pyrénées dans les Midi Pyrénées
* Permis ? Non.


Ogame et vous

* Pseudo IG ? letibodu65
* Classement actuel (Général,Économiques, Recherche, Flottes (Général et honorifiques) ), merci de préciser le nombre de points?
Général: 828
Economie: 862
Recherche: 689
Flotte: 606
Honorifiques: 934PH

* Quand as tu débuté l'univers, ou depuis quand as tu ce compte ? J'ai débuté et ouvert ce compte il y a un peu moins d'un ans.
* Stratégie ? mineur
* Vaisseaux préférés et pourquoi ? Traqueur, c'est ceux qui, pour moi, fait un grand trou dans les flottes ennemies.
* Défenses préférées et pourquoi? Canon de gauss, efficace par rapport à son prix.
* Dans quelles galaxies, est tu?
1(deux planètes),3, 4, 5, 8(deux planètes)
* Sur combien d'univers d'Ogame joues tu en ce moment ? Juste nekkar.
* Plus grosse planète possédée ? 1:211:8 Ma planète principale
* Ambitions sur cet univers ? Jouer, s'amuser, gagner.

Ogame et nous

* Pourquoi avoir choisi notre alliances ? Je vous ais choisis, car cet alliance, me parait conviviale, stratégique et sérieux.
* Que penses-tu nous apporter ? J'ai beaucoup augmenté mes usine de deut, donc je vous apporterais des ressources et une flotte de secours.
* Comment as-tu connu notre alliance ? Je cherche sur les classements, et je suis tombé sur la vôtre.
* As-tu des contacts avec des membres de notre alliance ?Non.
* Si tu es dans une alliance, pourquoi la quittes-tu? J'ai crée une alliance il y a des mois mais sans succès, j'ai donc commencé à chercher.


Supplément

* Ton plat préféré ? La raclette !
* LE feuilleton télé qui t'as le plus marqué (enfance, adolescence ou adulte ) ? NCIS et Stargate, même si les épisodes se ressemblent, j'ai toujours adoré.
* Ton livre préféré ? Je ne lit pas depuis un bon moment.
* Ton sport préféré  ? Le hockey sur roller !
* Ton style de musique ? Presque tout, je suis musicien.
* Où aimerais tu aller si tu gagnais 1 destination au choix dans le monde, tout frais payés Vendre le ticket et essayer de ne pas gaspiller cet argent offert.
* Ton film préféré ? Matrix
* Alcool préféré et pourquoi ? Passoa, c'est très bien pour commencer un apéro !
* 3 adjectifs pour te décrire (positif ou négatif) ? Honnête, passionné et (celui qui va jusqu'au bout de son but, je ne vois pas d'adjectif qui caractérise cela ^^)
* Ta voiture préférée ? je ne suis pas intéressée par les voitures.
* Ta moto préférée ? pareil pour les motos !
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:09

bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:53

letibodu65 a écrit:

* 3 adjectifs pour te décrire (positif ou négatif) ? Honnête, passionné et (celui qui va jusqu'au bout de son but, je ne vois pas d'adjectif qui caractérise cela ^^)
Déterminé ? x)

Bienvenu Letibodu,

Je vois que tu dis être mineur, dans ce cas pourquoi avoirs des planètes aussi éloignées les unes des autres ?

Ah musicien ? T'aime tout les genres de musique mais bien une en particulier non ? ^^'
Moi j'aime tout aussi mais ai une préférence tout de même pour le "Rock" (de G'nR, IronMaiden, AC/DC à Nirvana, Muse, Oasis, Offspring, SoaD et d'autre encore...).
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:04

Oui c'est bien ça merci ! Smile

Alors oui j'ai fait une gaffe.. J'ai mis mes planètes trop éloigné, j'y avait pas réfléchi quand je débuté sur ogame :/

Oui je fais de la batterie ! Ouais le rock c'est super ! Après j'ecoute du punk et du hard rock, pour que je sois plus fort sur les rythmes.
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:28

Aah de la batterie...
J'ai déjà tenté de jouer d'un instrument mais... Mes mains ne sont pas faites pour la guitare u_u' (seul instru qui m’intéresse). Pas assez d'agilité. Bref...

Alors ça c'est dommage pour tes planètes... Tu pense à les replacer ou ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:13

Ha c'est nul :/

Je regrette mais oui j'aimerais les replacer mais il faut payé... Après les remplacer serait une perte de point je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:31

Ah oui c'est sur que ça te fera perdre des points... Après c'est a toi de voir. Comme t'est encore que dans le top 900, ça t'impactera moins que si t'attend d'entrer dans des top plus élever. A toi de voir.

Ps : J'avais aussi une planète à plusieurs galaxie de mes autres plapla. Seulement comme j'ai attendu trop longtemps le jours ou je me suis décider j'ai eu bien mal ^^' Mais une fois fait et reconstruit (ça va plus vite qu'on le crois) on se sent alléger d'un poid. ^^ C'est bien mieux. Après j'en avais qu'une aussi... Toi t'en à 5...
Revenir en haut Aller en bas
ziningrad




Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:29

Salut et bienvenue sur le forum !

Belle candidature c'est bien, un bon point pour Stargate ou moi aussi j'en suis assez fan.

Tu n'aimes ni les voitures ni les motos Surprised ? ça changera xD C'est surement l'âge ^^

Pour ton compte mineur avec des planètes écartées c'est pas trop un soucis, c'est surtout un soucis au début pour regrouper tes ressources etc.. Mais des que tu as des lunes et des pds tout va bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:41

Lol oui... M'enfin d'ici là. ^^ Un poil long tout de même d'avoir all lune/pds x)
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:17

Bonjour ziningrad et merci, oui par rapport aux véhicules je ne suis pas encore intéressé ^^

Alors pour les lunes, j'en aie qu'une ! sur ma PM, et j'ai une question, que veut dire pds ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ziningrad




Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:51

Porte de saut, ça te sert à téléporter tes flottes d'une lune à une autre, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:21

D'accord ! merci pour l'info mais ça me sert encore à rien, j'ai qu'une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 534
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:43

Bienvenue à toi Letibo !!

Pas de question pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
c3l3brimbor

c3l3brimbor


Messages : 218
Date d'inscription : 20/02/2013

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:02

Bienvenue sur le fofo letibo!

J'analyserai ta candidature demain, là je suis vraiment trop fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:12

Bonsoir c3l3brimbor !

D'accord pas de soucis ! Reposez-vous bien et à demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : tarascon

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:22

bienvenu a toi , je passerai surment demain pour posser plus de question , mon état d'accident de cheval ne me le permet pas se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:32

Bonsoir Smile Ha mince :/ ça marche, à demain aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero_cool




Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:16

Salut à toi letibodu65 Smile

Alors pour commencer, peux tu fais un effort avec ton orthographe ?
On ne te demande pas le zéro faute, mais la ... dur la rétine ...


Je vois que tu ne t’intéresses pas au voiture, toi un gars, je ne peux le croire :p ^^
Il y en a bien une qui te fait de l’œil ? Wink

Pour les séries, je suis d'accord avec toi, vive stargate et NCIS Razz


Par contre je n'ai pas bien comprit, en lisant ta présentation, je te vois plus en raideur, au vue de la façon ou tu as placé tes planètes, et plus loin dans tes réponses aux divers questions tu dit être mineur ...
Vises tu un changement de stratégie ou es tu multi-taches ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:32

Bienvenu à toi letibodu65,

Comme je ne sais pas quoi faire de mon temps libre de retraité d'Ogame, bah je passe sur mon ancien forum. (que j'ai monté moi même, donc ca me tiens à coeur de passer de temps en temps)

Comme mes prédécesseurs, le positionnement de tes planètes n'est pas spécialement idéal pour un mineur, mais ca peut quand même marcher. Suffit de regarder cire, il s'en sort très bien, donc ne t'inquiète pas trop Wink

Plus de galaxie, ca veut aussi dire plus de tableau de chasse.

En tant que mineur, je te conseille de piller des inactifs, si tu ne le fais pas déjà, c'est une très bonne source de revenu Wink (tu peux demander à tout le monde ici chez les NOVA, on double facilement la production journalière avec un peu de pillage)


Sinon pas spécialement de question, je laisse la "jeunesse" s'occuper de toi Very Happy
(entre guillemet, car je suis pas vieux en réalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:33

SAlut à toi!
Perso, oui ya des fautes, mais ca va, ca ma pas trop piqué les yeux, on voit qd même que tu as fait un effort! (apres c'est relatif a mon niveau en orthographe!)
Enfin quelqu'un qui ne s'intéresse pas à ces bouts de féraille polluant, Merci! cheers Et musicien de surcroit, cool, j'ai longtemps jouer de la guitare et du piano, même si je suis plus gameuse maitenant!

Pour ta candidature, quelques questions :
- quel est ton temps de connexion?
- auras-tu du temps pour passer sur le fofo?
- postules-tu en ce moment pour d'autres alliances?
- tu dis que tu peux nous apporter une flotte? mais tu n'es pas mineur?
- Pourkoi ne pas accepter un voyage où tu veux, grattos, et préférer de la thune? T'es radin ou t'aime pas voyager ou autre?
- "Je vous ais choisis, car cette alliance, me parait conviviale, stratégique et sérieuxse." : d'ou tiens tu que l'on est statèges (ou qu'entends-tu par là?)? le reste est plutôt vrai, mais sache que l'on ne cours pas apres le classement^^

@zero-cool : oui il explique qu'il s'est planté sur le positionnement de ses planètes, toi tu n'as pas tout lu hein!? Mais pour un mineur, c'est pas top, c'est sur.

Pour le sujet des lunes, une porte des étoiles, c'est long à construire, et ca coute chere, vaut mieux la faire tôt, si tu comptes avoir une 2eme lune, mais peut-être la 1ere n'était-elle pas voulue?

-" Plus grosse planète possédée ? 1:211:8 Ma planète principale" : Je crois que la réponse attendue est le nombre de case de ta PM, mais ya que moi qui trouve que cette question est mal posée ou quoi!

Sinon, ton classement, un point pas positif pour moi, tu es resté longtemps en MV? pilles tu des inactifs? quel est ton objectif de classement, de progression?

Voili voilou, ce sera tout, pour le moment XD et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:41

Bonjour à tous ^^

Je m'y attendait d'avoir des questions, mais la x) ce qui est sur c'est que je vais y répondre Smile

Commençons par mon orthographe, j'essaye de relire à chaque fois que je fais une rédaction ou une candidature par exemple, mais j'ai pas pris l'habitude, j'avais relu mais... un peu précipitamment.


Niveau voiture, Et oui il peut avoir une ou plusieurs voitures qui me font de l’œil mais je ne suis pas intéressé pour autant, après que j'aurais le permis, la oui je vais commencer à aborder le sujet Smile

Pour la stratégie mineur:
@zéro_cool, Je réfléchit en ce moment, si je m'oriente pour être raideur ou sinon je reste mineur et comme dit Monster et kimoya, je peut me concentrer vers le pillage des inactifs ( je le fait déjà mais pas assez fréquemment ).
Après comme tu le mentionne zéro_cool, être multi-taches serait bien aussi, je vais y réfléchir.
@kimoya, *Une flotte de secours* Elle est petite pour l'instant, je ne sais pas si je l'agrandit, appart si je deviens raideur !

Question de kimoya:
-Mon temps de connexion: 2 fois/jour jusqu'à la rentré où je vais réduire mon temps de 1 fois/jour
-Pour le forum, à chaque fois que je vais sur ogame, j'irais sur le forum, donc tout les jours.
-J'avais envoyé ma candidature dans une autre alliance, mais elle était inactif ^^
-Question voyage: je n'avais pas d'idée quand j'ai fait ma candidature mais j'aimerais bien allez en Australie Smile
-L'alliance stratégique ? il faut avoir un peu de stratégie pour être bien classé quand même :p
Oui moi non plus je ne cours pas après le classement juste envie de m'amuser en faisant des stratégies plus ou moins réussis ^^

Pour les lunes, j'en voulait une, et je l'ai eu ! :Dun haut classé a attaqué ma Planète principale et il y à eu formation d'une lune. Après j'aimerais en avoir d'autres Smile

Pus grosse planète possédée, je rectifie; j'en aie 190 pour ma planète mère et la plus grosse est de 223 cases.

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziningrad




Messages : 484
Date d'inscription : 19/02/2013

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:44

1 connection par jour, abandonne l'idée de raideur enfin raideur pur ^^.

Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:46

D'accord ziningrad ! Oui ça serait très désavantageux ^^
Pour les points kimoya, je suis resté 2 deux mois en MV, pour profiter largement de mes vacances ! Apres j'essaye d'être en top 500 mais j'y vais tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:01

Merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:03

kimoya a écrit:
Merci pour tes réponses ^^
C'est clair garce à l’allie, j'ai toute les réponse que je souhaitais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de letibodu65  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de letibodu65
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova [NOVA] :: Partie Publique :: Recrutement :: Wing-
Sauter vers: