Supernova [NOVA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogame sur l'univers Nekkar (Mère + Wing)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de letibodu65

Aller en bas 
+6
c3l3brimbor
Delphine
ziningrad
Geno
Morlok
letibodu65
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:14

Ou en somme nous pour la candidature du ptitdodu du 65? XD
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:39

Je me suis fais la même réflexion hier tient...
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:12

Le vote à été lancé en partie privée, tu auras une réponse d'ici quelques jours ptidodu du 65
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:25

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Messages : 534
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 35

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:47

Juste au passage puisque je le vois en page d'accueil du forum, happy birthday Letibo !!
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:23

Merci delphine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:04

Bon Anniv' !

(je sais il est 1heure et que techniquement je suis en retard. Mais je sort du taf ^^')
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:26

C'est pas grave Wink merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geno

Geno


Messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 33
Localisation : Kalliste

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:43

Bonjours Letibodu65,

Après avoir voté et quelques peu débattu, je suis dans le regret de devoir t'annoncer que ta candidature pour les NOVA n'a pas aboutit.
La principale des raisons est le temps que tu peu investir dans le jeu. Peut importe réellement ton niveau, ton évolution peu se faire avec le temps, ce n'est donc pas un réelle souci en soit mais par contre ne pouvoir se connecter qu'une voir deux fois par jours est vraiment trop peu. Déjà pour ton activité sur le forum cela devient plus que handicapant mais c'est aussi et avant tout pour l'évolution de ton compte.

Outre ça tu nous as parut être quelqu'un de sympathique et de motivé. Si un jours tu souhaite accorder plus de temps à Ogame et d'activité sur le forum alors n'hésite pas à revenir posté une candidature chez les NOVA.

En attendant nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu ainsi qu'une bonne rentrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
letibodu65




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Bonjour,

Oui mon temps de jeu est réduit et je m'y oblige car je passe le bac cette année et quelques examens musicaux, Merci d'avoir consacré votre temps pour ma candidature, et bonne continuation à tous dans le jeu !

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de letibodu65  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de letibodu65    Candidature de letibodu65  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de letibodu65
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova [NOVA] :: Partie Publique :: Recrutement :: Wing-
Sauter vers: