Supernova [NOVA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance ogame sur l'univers Nekkar (Mère + Wing)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite place pour un SDF

Aller en bas 
+4
Monster
cire
kimoya
Morlok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Worlach

Worlach


Messages : 526
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:04

... Quoi ? tu ghost ta flotte en expé ? Tu es partisan de cette pratique super risquée ? (tous dépend aussi de la flotte en question...)
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:16

j' ai pas une grosse flotte, en la découpant en plusieurs petites flottes et je ne mets pas mes ressources en expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:44

Ouaip, ghoster en expé, j'ai déjà fait aussi, et des ressources en plus, mais pas la flotte! Mais j'avoue, c'est risqué, on ne fait pas toujours de bonne rencontre dans les profondeurs de l'espace!
drunken je l'ai fait par manque de temps tout en esperant qu'un trou noir ou autres vilains Aliens ne croisent pas sa route (et uniquement dans la config 200GT+2Clo+1sonde, config avec laquelle je n'ai eu que tres tres peu de perte de vaisseaux jusqu'a présent)^^

Tu n'as jamais rencontré d'aliens/pirates en ghostant ainsi ta flotte?

Je conseille a tous ceux qui ghost leur flotte d'avoir 2 lunes, c'est plus sécurisant (a condition d'etre prêt a depenser du deut chaque soir pour le faire) Mi ca me coute environ 150 000 deut quotidiennement (à vitesse reduite + petite flotte), mais je prefere les dépenser que de perdre mes précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:58

tu peux ghoster de la lune a une coordonnée d'une planète non colonisé ce qui te permet de moins consommé.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:34

Kimo, t'es gentille, mais moi avec des RIP pour ralentir ma flotte, j'en ai pour 733k par jour de ghoster si je fais ta méthode Razz

Donc ghoster en mode colo, c'est beaucoup plus simple, et c'est tout aussi bien que de ghoster en statio lune-lune.
Revenir en haut Aller en bas
Worlach

Worlach


Messages : 526
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:34

Ou vers un CDR résiduel, je faisait ça quand j'avais une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
lekangou




Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:54

oui quand tu commence a avoir une bonne flotte, pour ghoster sa coute du deut, donc faut bien géré!!lol
Moi je ghoster sur cdr fait pas des allier ou sur des cdr fantome.quand tu part d'une lune vers un cdr fantome t'es invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:59

le plus facile reste de faire un aller retour vers une colo non occupé, tu seras toujours tranquille avec des départs et des arrivés toujours différent.
Revenir en haut Aller en bas
lekangou




Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:40

si tu part d'une lune oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:48

Et avec une RIP c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 5:56

c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:21

Monster a écrit:
Kimo, t'es gentille, mais moi avec des RIP pour ralentir ma flotte, j'en ai pour 733k par jour de ghoster si je fais ta méthode Razz
C'est bien pour ca que j'ai précisé que cela marche pour ma PETITE flotte, et puis mes RIp je les ghost a part, NA! Et qui a une grosse flotte a part toi? ^^ je vois po Wink

On peux ghoster sur des colo non occupé, ha mais ca, je ne savais pas!!!! Contrairement a certain d'entre vous, je n'ai de l'experience que sur nekkar, ce qui la rend relative a ce que j'ai rencontré comme difficulté. Donc merci pour ce précieux enseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:28

pas de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:47

Va falloir te donner des cours Kimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekangou




Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:36

juste sa ne me regarde pas vraiment pour l’instant mais je pense que en parti publique d'un forum il vos mieux pas trop s'étendre sur sa flotte...lol

Apres moi quand j'avais une vrai flotte elle était diviser en 2 sur 2 lune avec porte de saut, une RIP sur chaque lune et je fesait voyagé vers de cdr, sa bien marché pendant très longtemps...
Jusqu'au jour ou j'ai eu un gros souci perso, et pas la pour réceptionner ma flotte et pafff...(un ga tenter de me chopper depuis plusieurs moi, se jour la il a était réactif, j'ai perdu pas mal de point. lol)
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:20

OUi tu a raison, mais pour l'instant je trouve que l'on est rester assez vague, apres je laisse soit a Monster de virer ce qui pourrait se trouver de prejudiciable pour les étourdis comme moi (sil le souhaite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:45

On a juste parler de méthode de ghost, aucune composition ni rien du tout, donc il y a pas de mal Wink
(je relirai peut être plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lekangou




Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2013

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:20

lol moi aprés c'est pour vous, j'ai pas de flotte sur cet uni!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:30

Bon, j'ai vérifié et c'est bon ^^
Allez, réponse demain pour la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:32

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 6:10

1 millions de points, sa se fête, tournée générale !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Admin
Monster


Messages : 1085
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : München

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 7:29

1M ??

Ha ca oui ca se fête !! Very Happy

Un petit Rhum Agricole pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Worlach

Worlach


Messages : 526
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 8:01

Lol un rhum à cette heure ci ? ^^ je me contenterai d'un petit thé moi Wink félicitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Morlok

Morlok


Messages : 476
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 46
Localisation : derrière toi

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 8:33

merci, pour moi un gin tonique mais sans le tonique, sa me rend malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimoya

kimoya


Messages : 516
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41

une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 9:31

cheers GG A ta santé et a ton Million de point! drunken
Wink


Dis Monster, il n'y a plus les emotes alcoliques, Snifff je ne peux pas virtuellement level mon verre! (ou ca vien de mon ordi au taf pi être?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite place pour un SDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite place pour un SDF   une petite place pour un SDF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place pour un SDF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova [NOVA] :: Partie Publique :: Recrutement :: Mère-
Sauter vers: